Accueil Société

Un chauffard prend le ring d’Anvers à contresens et provoque un accident

L’automobiliste tentait d’échapper à une course-poursuite.

Temps de lecture: 1 min

Un automobiliste qui tentait d’échapper à la police samedi après-midi a pris le ring d’Anvers à contresens et a provoqué un accident. Personne n’a été blessé dans la collision. Le fuyard a pu être interpellé. De la drogue a été retrouvée dans sa voiture, a précisé le parquet d’Anvers.

Peu avant 15h00, un véhicule en provenance des Pays-Bas a refusé de se soumettre à un contrôle policier à Stabroek sur l’A12. La police a pris le suspect en chasse.

Le chauffard a alors emprunté le ring d’Anvers à contresens et a provoqué un accident à hauteur d’Anvers-Nord, en direction des Pays-Bas. Il a ensuite pris la fuite a pied mais a pu être appréhendé. Une enquête devra déterminer pourquoi il a évité à tout prix le premier contrôle policier. L’accident en tant que tel n’a pas fait de victime, mais un policier anversois a été légèrement blessé dans la poursuite.

Le parquet allait encore déterminer si l’automobiliste, un Néerlandais né en 1973, devait être présenté à un juge d’instruction.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Joute Dodo, samedi 2 avril 2022, 21:44

    Pour prendre le ring d'Anvers à contre-sens, il faut vraiment en avoir pris beaucoup et de la forte (drogue). Car avec la circulation extrêmement dense sur ce **** ring, impossible de se tromper de sens... en principe.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko