Accueil Météo

Météo: temps maussade à venir ce lundi après-midi

Selon l’IRM, le début de semaine sera nuageux sur l’ensemble du territoire. La pluie pourrait également être de la partie.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi après-midi, le temps frais restera avec un vent soutenu et par moments de la pluie ou de la bruine, selon les dernières prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). Les maxima seront compris entre 2 et 9ºC.

Ce lundi soir et la nuit prochaine, le ciel restera très nuageux avec par moments de la pluie ou de la bruine. Quelques flocons pourraient temporairement faire leur apparition en début de nuit sur les hauts plateaux des Hautes Fagnes.

Les minima varieront entre 1ºC sur les hauteurs, 6ºC dans le centre du pays et 9ºC en bord de mer. Le vent sera modéré d’ouest à sud-ouest, en début de nuit encore parfois assez fort avec des rafales de 50 à 60 km/h.

Mardi, le ciel sera d’abord très nuageux avec encore quelques pluies ou bruines. En cours de journée, le temps redeviendra plus sec à partir de l’ouest avec possibilité de quelques éclaircies passagères. Il fera un peu plus doux avec des maxima de 8ºC en haute Ardenne à 13 ou 14ºC en Flandre. Le vent sera généralement modéré d’ouest à sud-ouest, le long du littoral parfois assez fort d’ouest avec des pointes de 50 km/h.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko