Accueil Sports Football Football belge Division 1A

L’aile flamande de l’Union belge de football appelle les clubs à collecter des filets de but pour l’Ukraine

Une belle initiative de Voetbal Vlaanderen.

Temps de lecture: 1 min

Voetbal Vlaanderen, l’aile flamande de l’Union belge de football, appelle ses clubs à faire don de leurs vieux filets de buts en soutien aux victimes de la guerre en Ukraine. Les filets peuvent être utilisés comme filets de camouflage lors du transport de matériel de secours. Cette action est une initiative du groupe de travail local Puurs-Debica.

« C’est une action concrète à laquelle nous sommes heureux de participer », a expliqué Nand De Klerck, porte-parole de Voetbal Vlaanderen. « De nombreux clubs renouvellent leurs filets en fin de saison, ils peuvent peut-être le faire un peu plus tôt pour aider les victimes de la guerre. »

La fédération avait déjà décidé que les joueurs ukrainiens mineurs sont les bienvenus sur les terrains flamands grâce à une procédure d’affiliation simplifiée.

Le groupe de travail local Puurs-Debica a déjà collecté du matériel depuis le début de la guerre en Ukraine. Debica est une ville polonaise à 100 kilomètres de la frontière ukrainienne jumelée depuis 40 ans avec Puurs-Sint-Amands.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb