Accueil Sports Basket NBA

NBA: LeBron James forfait pour le match crucial des Lakers à Phoenix

Sacré coup dur pour les Lakers.

Temps de lecture: 1 min

LeBron James, insuffisamment remis d’une entorse à la cheville gauche, ne jouera pas mardi soir le match des Lakers à Phoenix, déterminant pour conserver une infime chance d’accrocher les barrages qualificatifs pour les playoffs.

« LeBron James est forfait pour le match de ce soir à Phoenix », a annoncé son équipe sur Twitter.

Cette absence sera extrêmement préjudiciable pour L.A. qui n’a plus le droit à l’erreur en cette fin de saison régulière. Il reste quatre rencontres à disputer et les Californiens classés 11e à l’Ouest, à deux victoires derrière San Antonio (10e), doivent les gagner pour éviter le fiasco d’une élimination avant même les play-offs.

Une défaite chez les Suns, leaders du championnat, qui serait la 7e d’affilée, pourrait acter cet échec, si dans le même temps les Spurs s’imposent à Denver.

Les Lakers, qui ont enregistré le retour encourageant d’Anthony Davis après un mois et demi d’absence, également pour une entorse à une cheville, sont donc tenus à l’exploit chez le cador actuel de la Ligue, certes tourné sur les play-offs à venir et peut-être pas autant mobilisé par ce match sans enjeu pour lui.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en NBA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb