Accueil Sports Football Ligue des Champions

Ligue des champions: Luis Diaz et les joueurs de Liverpool ciblés par des projectiles face à Benfica (vidéo)

Le Colombien, ancien joueur de Porto, a été visé par un projectile après avoir fait trembler les filets, avant d’en recevoir encore d’autres au coup de sifflet final.

Temps de lecture: 2 min

La soirée de Luis Diaz à Benfica aurait pu mal finir mardi. Le Colombien faisait son retour au Portugal puisqu’avant de rejoindre Liverpool cet hiver, il évoluait du côté de Porto, grand rival du club de Lisbonne. De quoi lui garantir un accueil pas des plus amicaux lors du quart de finale aller de Ligue des champions.

Auteur d’une passe décisive en première période, Diaz s’est mué en buteur à la 87e minute, fixant le score final à 1-3 pour les Reds. La célébration de l’ancien de Porto n’a clairement pas plus au public lisboète, un supporter allant jusqu’à jeter un manche de drapeau dans le dos du joueur. La scène est visible dans la vidéo ci-dessous aux alentours de 3min30.

Après le coup de sifflet final, d’autres projectiles ont été lancés en direction de Diaz, qui a été nommé homme du match.

Son équipier Andy Robertson a révélé que lui aussi avait reçu des projectiles, notamment des briquets, au cours de la rencontre. L’Écossais a d’ailleurs préféré le prendre avec humour. « J’ai été la cible de quelques briquets, peut-être que ça va les aider à arrêter de fumer, voyons le positif », a plaisanté Robertson.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb