Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

Felice Mazzù évoque son avenir à l’Union: «J’attends que la direction me fasse un signe» (vidéo)

Invité exclusif d’une édition spéciale de notre émission « En attendant le match », le coach des unionistes a évoqué son futur, laissant planer le doute quant à sa présence ou non sur le petit banc saint-gillois la saison prochaine.

Temps de lecture: 2 min

Felice Mazzù, serez-vous encore présent au Parc Duden la saison prochaine ?

Ma seule ambition, c’est de finir le plus haut possible, d’aller le plus loin possible avec l’Union. À un moment donné, si je suis déçu du parcours et de l’arrivée, ou que le club lui-même est déçu, il peut y avoir discussion, évidemment. J’ai des opportunités, oui, mais je suis très serein par rapport à cela car je veux bien terminer la saison.

Vous avez récemment fêté vos 56 ans. Une aventure à l’étranger pourrait-elle vous séduire ?

Il y a l’ambition professionnelle d’un côté, mais il y a la famille de l’autre. Mon papa est seul et a 89 ans. Je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose et que je ne sois pas là. Ce n’est donc pas une priorité pour moi de partir à l’étranger. Je suis ouvert avec mon club et j’attends qu’il me fasse un signe. J’apprécie énormément ce club, je m’y épanouis mais j’attends un signal de sa part.

La perspective de jouer la coupe d’Europe l’année prochaine doit tout de même vous réjouir…

Oui mais tout doit être bien pensé, bien analysé. Aller en Coupe d’Europe, c’est bien. Mais y aller avec une équipe moins performante que celle de cette année, ce n’est pas bien non plus. Il faut pouvoir attendre et voir ce qu’il va se passer. Car Undav sera parti tandis que d’autres joueurs sont convoités.

Votre décision pourrait-elle dépendre d’éventuels départs ou arrivées de joueurs ?

Ma décision ne dépendra pas que de moi. Elle dépendra des deux parties. Moi, ce que je sais, c’est que j’ai un contrat à durée indéterminée.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb