Wouter Vandenhaute: «Maintenant, on va vraiment savoir où en est Anderlecht»
Wouter Vandenhaute se veut serein au lendemain de l’échec en Coupe et à quelques heures du début des Champions Play-Offs. Le président du RSCA vise au minimum la troisième place et ose encore rêver du titre. Il sait que les deux premiers matchs à l’Union et contre Bruges seront déterminants.

Le dernier tir au but loupé par Amir Murillo lundi dernier contre Gand n’y a rien changé. En dépit de la cruelle désillusion du Heysel encaissée la veille, le rendez-vous a été maintenu. En fin gastronome, Wouter Vandenhaute (60 ans) avait mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir durant plus de trois heures au « San Daniele », l’un de ses restaurants préférés en région bruxelloise. Président d’Anderlecht particulièrement entreprenant depuis deux ans, VDH s’exprime rarement dans les médias mais lorsqu’il marque son accord, le propriétaire de l’étoilé « Couvert Couvert » à Louvain et par ailleurs instigateur des « Flanders Classcis », se révèle pour le moins loquace.
Wouter Vandenhaute, tout Anderlecht a encore la gueule de bois après la désillusion vécue lundi dernier au Heysel. Quel est votre état d’esprit ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire