Ligue des champions: De Bruyne et Benzema, stars d’un spectacle fou
À la finition puis à la passe, De Bruyne a illuminé, de son talent, cette propagande pour le foot. S’il a placé Manchester City dans de bonnes dispositions, le Real Madrid n’a certainement pas dit son dernier mot (4-3). Le retour au Santiago Bernabeu vaudra la peine d’être vécu.

Le duel belgo-belge entre Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois, enfants du Racing Genk, a tourné en faveur du créateur mancunien. Patron du jeu de City, KDB a illuminé toute l’Europe de son talent, a mis à mal l’organisation madrilène et a, surtout, montré la voie à suivre aux siens. Pour les Skyblues, la route vers le Stade de France est quelque peu balisée… et, avec ce De Bruyne-là, il semble difficile de s’égarer entre-temps.
On a rarement vu le régisseur belge passer à travers d’un grand rendez-vous. Déjà buteur décisif contre l’Atlético Madrid, il a remis le couvert en demi-finale. Contre le « grand » Real, cette fois qui a tenté de résister aux vagues mancuniennes. Légèrement décalé sur le côté gauche de l’entrejeu de Guardiola, il a rythmé les offensives anglaises. Avec sa justesse technique légendaire et son sens parfait du timing.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire