Accueil Sports Football Ligue des Champions

Ligue des champions: De Bruyne et Benzema, stars d’un spectacle fou

À la finition puis à la passe, De Bruyne a illuminé, de son talent, cette propagande pour le foot. S’il a placé Manchester City dans de bonnes dispositions, le Real Madrid n’a certainement pas dit son dernier mot (4-3). Le retour au Santiago Bernabeu vaudra la peine d’être vécu.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le duel belgo-belge entre Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois, enfants du Racing Genk, a tourné en faveur du créateur mancunien. Patron du jeu de City, KDB a illuminé toute l’Europe de son talent, a mis à mal l’organisation madrilène et a, surtout, montré la voie à suivre aux siens. Pour les Skyblues, la route vers le Stade de France est quelque peu balisée… et, avec ce De Bruyne-là, il semble difficile de s’égarer entre-temps.

On a rarement vu le régisseur belge passer à travers d’un grand rendez-vous. Déjà buteur décisif contre l’Atlético Madrid, il a remis le couvert en demi-finale. Contre le « grand » Real, cette fois qui a tenté de résister aux vagues mancuniennes. Légèrement décalé sur le côté gauche de l’entrejeu de Guardiola, il a rythmé les offensives anglaises. Avec sa justesse technique légendaire et son sens parfait du timing.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs