Accueil Médias

Elon Musk, l’ambition sans limite d’un optimiste

En déboursant 44 milliards de dollars pour accueillir le réseau à l’oiseau bleu dans sa cage dorée, Elon Musk a montré à tout le monde la taille de son portefeuille et aussi de ses ambitions.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

En septembre 2017, l’entreprise SpaceX fondée par Elon Musk met en ligne une vidéo intitulée « Comment ne pas faire atterrir un propulseur d’appoint ». Pendant deux minutes et au rythme de la marche militaire américaine The Liberty Bell, on peut y voir la ribambelle de flops qu’a connus l’entreprise à faire atterrir son lanceur Falcon 9. La vidéo fait rire tout l’internet et lui fait dire qu’en plus de l’importance de la chute… et de l’atterrissage, Elon Musk a aussi compris toute celle du rebond (et de l’autodérision) suite à ses échecs.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Raurif Michel, vendredi 13 mai 2022, 13:56

    Rêvez ne coûte rien, mais réaliser ses rêves, cela peut vous coutez très cher , voire très très chère !!! Et, une fortune, cela peut s'écrouler comme un château de cartes !!!!

  • Posté par Jean Luc, mercredi 27 avril 2022, 0:52

    Ce gars est très très intelligent. Il est créatif et optimiste, il est passionné, il a des couilles, il apprend, il bosse 16 heures par jour, il réussit tout ce qu'il fait, et il vit frugalement. Je ne sais pas si c'est un génie, mais à mon humble avis c'est un gars qui fait avancer le Schmilbkick - il en faudrait plus, des pareils. Chapeau bas, Monsieur Musk.

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs