Elon Musk, l’ambition sans limite d’un optimiste

En septembre 2017, l’entreprise SpaceX fondée par Elon Musk met en ligne une vidéo intitulée « Comment ne pas faire atterrir un propulseur d’appoint ». Pendant deux minutes et au rythme de la marche militaire américaine The Liberty Bell, on peut y voir la ribambelle de flops qu’a connus l’entreprise à faire atterrir son lanceur Falcon 9. La vidéo fait rire tout l’internet et lui fait dire qu’en plus de l’importance de la chute… et de l’atterrissage, Elon Musk a aussi compris toute celle du rebond (et de l’autodérision) suite à ses échecs.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Rêvez ne coûte rien, mais réaliser ses rêves, cela peut vous coutez très cher , voire très très chère !!! Et, une fortune, cela peut s'écrouler comme un château de cartes !!!!
Ce gars est très très intelligent. Il est créatif et optimiste, il est passionné, il a des couilles, il apprend, il bosse 16 heures par jour, il réussit tout ce qu'il fait, et il vit frugalement. Je ne sais pas si c'est un génie, mais à mon humble avis c'est un gars qui fait avancer le Schmilbkick - il en faudrait plus, des pareils. Chapeau bas, Monsieur Musk.