Guerre en Ukraine: à Kiev, les dirigeants occidentaux en file indienne
Les dirigeants européens ou américains passent les uns après les autres dans la capitale ukrainienne. Pour assurer l’Ukraine de leur soutien et pourquoi pas gagner des points auprès de leurs citoyens.

Se rendre dans la capitale d’un pays en pleine guerre. Faire des kilomètres de train, pour se montrer et s’entretenir avec celui qui a s’est forgé une image de héros au fil de ces deux mois d’affrontement avec la Russie. Les Européens Ursula von der Leyen et Charles Michel, l’onusien Antonio Guterres, l’Américain Antony Blinken ou encore le Britannique Boris Johnson font partie des dirigeants qui se sont affichés à Kiev aux côtés du président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
L'Europe doit faire le maximum pour soutenir l'Ukraine contre l'envahisseur. La Russie doit être pénalisée au maximum. Il n'y a pas à tergiverser, l'envahisseur c'est bien la Russie et personne d'autre !
Des p'tits trolls, des p'tits trolls, toujours des p'tits trolls.
les gugus, les caniches de Biden et de l'Otan, le "charlo" belge et le collabo des collabos le britannique à la perruque ébouriffée qui n'est même plus dans l'UE, y compris, se pressent à Kiev, bande de va-t-en guerre irresponsables, qui jouent avec le devenir de centaines de millions de citoyens européens alors que cette guerre et ces conflits armés pourraient cesser demain matin. L'Europe privée du gaz russe, l'Amérique rigole plein son ventre. l'Europe privée de ses échanges économique avec la Russie l'Amérique jubile. Toutes ces raclures au Pouvoir avec des revenus de 30.000 euros par mois,, aussi bien à l'UE que dans le reste de l'Europe se foutent de voir les factures des produits énergétiques des citoyens lambda exploser. Honte sur eux qui piétinent l'arrêt des conflits avec la Russie de Poutine. Mettre la Russie à genoux militairement et économiquement aux risques d'une guerre véritablement génocidaire? Bande de crapules qui ne valent finalement pas mieux que Poutine...
Le grand Barnum avec Biden en monsieur Loyal (tu parles) et tous les clowns qui défilent... Déplorable quand on sait qu’une grande partie de la population occidentale se laisse aveugler par la misère subie par les Ukrainiens qui , en passant, n’en avaient rien à cirer quand leur(s) gouvernement(s) bombardai(en)t leurs compatriotes du Dombass...
Admiration pour le courageux peuple ukrainien qui refuse l'invasion brutale et totalement injustifiée de la Russie et se bat pour sa liberté .