Kid Francescoli: «TikTok a donné de l’épaisseur au projet»
Le groupe electro-pop français Kid Francescoli a bénéficié à fond de l’effet TikTok. Il se produira le 10 mai à La Madeleine à Bruxelles.


Cela fait vingt ans que le Marseillais Mathieu Hocine développe une electro-pop aérienne sous le nom de Kid Francescoli (référence à l’ancienne star de l’OM). Au fil des années, à force de travail, le groupe s’est construit une communauté de fans fidèles. Mais rien de comparable avec ce qui s’est produit il y a cinq ans lorsque le titre Moon a été propulsé tube international grâce à TikTok. Mathieu Hocine nous explique tout cela avant le concert de son groupe le 10 mai à la Madeleine.
Racontez-nous comment

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire