Van Crombrugge très incertain: Anderlecht pourrait aligner Verbruggen à l’Antwerp
Bart Verbruggen (19 ans), qui avait été l’invité surprise des playoffs anderlechtois en 2021, va-t-il subitement fêter un retour inattendu dans le onze de Vincent Kompany un an plus tard ?

Cela semble fort probable, dans la mesure où Hendrik Van Crombrugge, souffrant à nouveau du dos, ne s’est pas entraîné ces deux derniers jours et que Verbruggen n’a pas été retenu pour la finale de la Coupe U21 ce samedi. Un indice supplémentaire : même Rik Vercauteren ne disputera pas cette finale, Kompany voulant éviter tout risque supplémentaire avec ses derniers remparts puisque Colin Coosemans est lui aussi blessé.
Hendrik Van Crombrugge, qui avait été opéré du dos en décembre 2020, avait ensuite loupé toute la deuxième partie de la saison dernière, Timon Wellenreuther (actuellement prêté à Willem II) le suppléant avant de devoir céder sa place en playoffs à Verbruggen. Toujours considéré comme un très grand talent à Neerpede, ce dernier recevra-t-il à nouveau l’occasion de s’illustrer dans le Final Four après les deux défaites et les quatre partages (11 buts encaissés) de l’an dernier ? Quoi qu’il en soit, le RSCA croise les doigts pour ne pas devoir se passer trop longtemps de son capitaine Van Crom’, revenu à son meilleur niveau ces dernières semaines.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire