Jens Stoltenberg sur la guerre en Ukraine: «Nous devons nous préparer à encore plus de brutalité, de détresse et de destructions»
Le secrétaire général de l’Otan rappelle que la mission de l’Alliance est d’empêcher la guerre. « La paix ne va pas soi ». Si l’Otan soutient l’Ukraine, elle n’est pas partie prenante à la guerre.

Le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg pénètre d’un pas rapide dans la « Green Room » du quartier général de l’Alliance à Bruxelles. Il a encore plusieurs rendez-vous ce jour-là. Notre entretien a duré exactement 26,5 minutes.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir50 Commentaires
Avec cette "brutalité" quotidienne que nous constatons de la part de l'agresseur Russe ... je ne vois pas ce qu'il faudrait encore attendre de plus ...
Posté par MAESEN Jean-Luc, Il y a 46 minutes Gaffe aux "puces", très présentes dans les poulaillers mal aérés, <LecoCq A>. Elles donnent des démangeaisons assez irrépressibles aux gallinacés, qui pourraient expliquer les "cocoricos" virulents qu'à nouveau, vous nous "servez" régulièrement. Sinon, il existe des possibilités naturelles pour "assainir les lieux". La <tanaisie> notamment peut se montrer très efficace [https://nature-simple.com/tanaisie/], si elle est bien employée. Le champagne, de préférence en promotion "1+1 gratuite" chez Delhaize, représente aussi une option alternative. Personnellement, je ne peux qu'acquiescer à cette dernière thérapie, prônée par le "bon docteur Smyers". En accompagnement des "plates triple 0", c'est un véritable délice. Contrairement à vos très indigestes "contributions"... Changez de plaque, vous mettez toujours la même musique: le poulailler, le champagne. Les puces, mon père les traitait à la créoline et c'était très efficace pour les éloigner. C'est bon aussi pour les teignes et, est-ce qu'on ne pourrait pas l'utiliser sur certains de vos commentaires?
Bah, c'était juste "pour aider un peu", hein, la <Diva des poulaillers>. Solution moins "radicale" tout de même que la "tonte au ras des pâquerettes" préconisée par un autre intervenant... Mais bon, c'est vous qui voyez, hein <LecoCq A>. La balle est dans votre "camp" comme on dit. Sinon, mes hommages à "papa créoline", et bon courage avec les puces et les teignes, ma brave dame, elles pullulent littéralement à la "ferme de St-Pé"... Ps: inutile de reproduire les interventions précédentes, elles restent disponibles plus bas.
"Posté par Martin Roland, samedi 7 mai 2022, 20:35 Les pareilles à toi, après la 2ème guerre, on les tondait sur la place publique." Ben ça m'arrangerait bien, je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis mars 2020
Gaffe aux "puces", très présentes dans les poulaillers mal aérés, <LecoCq A>. Elles donnent des démangeaisons assez irrépressibles aux gallinacés, qui pourraient expliquer les "cocoricos" virulents qu'à nouveau, vous nous "servez" régulièrement. Sinon, il existe des possibilités naturelles pour "assainir les lieux". La <tanaisie> notamment peut se montrer très efficace [https://nature-simple.com/tanaisie/], si elle est bien employée. Le champagne, de préférence en promotion "1+1 gratuite" chez Delhaize, représente aussi une option alternative. Personnellement, je ne peux qu'acquiescer à cette dernière thérapie, prônée par le "bon docteur Smyers". En accompagnement des "plates triple 0", c'est un véritable délice. Contrairement à vos très indigestes "contributions"...