Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard aurait trouvé son nouveau directeur sportif: il vient tout droit de Manchester City!

Les contours de la nouvelle structure du Standard de Liège commencent à se dessiner.

Temps de lecture: 2 min

La révolution est en marche du côté du Standard de Liège. Récemment racheté par les Américains de 777 Partners, le matricule 16 prépare déjà son futur, et il avancerait bien dans cette tâche. Si le club liégeois n’a pas encore déniché son futur entraîneur après le limogeage de Luka Elsner, il aurait trouvé la personne idéale pour occuper un autre rôle clé de son organigramme : celui de directeur sportif.

Depuis le départ de Benjamin Nicaise en octobre 2021, ce poste est en effet vacant. Mais, selon les informations de Het Laatste Nieuws, les Rouches tiendraient le successeur du Français, parti depuis au PSG : il s’agirait de Fergal Harkin.

L’Irlandais de 45 ans n’est peut-être pas le nom le plus connu du grand public, mais il n’en demeure pas moins un homme très respecté dans le milieu du ballon rond. Actif depuis 13 ans à Manchester City, où il est responsable des clubs satellites, l’ancien joueur de Leicester jouit d’une très belle cote de popularité. Raison pour laquelle des clubs tels que Lommel et le Celtic ont récemment tenté de l’attirer, mais celui qui dispose d’un master en commerce avait décliné la proposition, préférant rester chez les Skyblues. Mais, cette fois, il semblerait qu’il ait été séduit par le projet des dirigeants liégeois, qui tiennent là une recrue plus que cohérente pour ce dernier.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb