Accueil Sports Football Football à l'étranger France

La conversation totalement dingue entre Neymar et le gardien de Troyes avant le penalty du PSG (vidéo)

Un moment assez sympathique a émaillé la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Troyes, ce dimanche soir (2-2).

Temps de lecture: 2 min

Si le PSG a dû se contenter d’un partage (2-2) contre Troyes ce dimanche soir, un moment assez particulier a retenu l’attention de pas mal de spectateurs et d’observateurs. À la 25e minute, Neymar a transformé son penalty. Mais, quelques secondes avant, le joueur brésilien semblait être en grande discussion avec Jessy Moulin, le gardien adverse. Tous les deux avec un large sourire.

Le dernier rempart de Troyes est revenu sur cet échange, après la rencontre. Complètement détendu, il a révélé au micro de RMC Sport ce qu’il s’était dit. Et cela a de quoi étonner… « Je viens le voir et je lui dis : ‘Tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star ?’ Il rigole et je lui dis : ‘S’il te plaît, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi.’ »

Écoutant avec attention son adversaire, Neymar ne pouvait cacher un fameux sourire. « Il a rigolé et il m’a dit : ‘Choisis un côté, toi.’ J’ai donc répondu : ‘Toi, dis-moi’. Il n’a finalement pas voulu me donner d’indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien… », ajoutait Jessy Moulin.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb