Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Une légende de Manchester United lance un appel à Cristiano Ronaldo: «J’espère qu’il restera encore un an ou deux…» (vidéo)

Suite à la saison plus que décevante réalisée par Manchester United, les rumeurs d’un départ de Cristiano Ronaldo se multiplient. Mais une ancienne gloire du club a pris position à ce sujet.

Temps de lecture: 2 min

Même s’il est désormais exilé aux États-Unis, d’où il dirige son club de l’Inter Miami, David Beckham reste un supporter très attentif de son ancien club de Manchester United. Ce week-end, l’Anglais était présent au Grand Prix de Formule 1 qui se déroulait à Miami, pour la toute première fois de son histoire.

Interrogé au micro de la chaîne Sky Sports, l’ancien ailier a accepté de revenir sur la saison très décevante réalisée par les Red Devils. « Cette fin de saison est assez compliquée, et je pense qu’il va falloir amener des changements. Je suis convaincu que les joueurs et le coach ont donné le meilleur d’eux-mêmes mais, malgré tout, les fans sont soulagés de voir la fin de saison arriver. Cela dit, je suis allé à Old Trafford il y a quelques mois, et le stade était rempli, ce qui montre bien que les supporters sont toujours derrière le club. »

Désormais, la question qui est sur les lèvres de tous ces supporters concerne Cristiano Ronaldo. Que va faire l’attaquant portugais ? Décidera-t-il de rester fidèle à son club, même sans pouvoir disputer la Ligue des champions ? Ou mettra-t-il déjà fin à cette deuxième aventure mancunienne ? Ça, nul ne le sait à l’heure actuelle. Mais, pour David Beckham, c’est clair comme de l’eau de roche : CR7 doit rester à Manchester United. « Cristiano, c’est l’un des meilleurs joueurs de ces quinze dernières années, avec Messi. Les supporters veulent tous le voir rester à United. C’est important pour eux, mais ça l’est également pour lui, car Manchester United compte énormément à ses yeux. Il continue de faire ce qu’il fait de mieux, à savoir marquer des buts. Quand on voit tout ce qu’il fait encore à son âge, c’est vraiment incroyable. Alors j’espère qu’il restera encore un an ou deux… »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb