Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Polémique en Régionale 2 après la victoire d’Arles sur le score de 22-1 qui lui permet de prendre la tête du championnat… à la différence de buts!

Une enquête a été ouverte à la Ligue Méditerranée pour une suspicion de fraude à la suite de la large victoire d’Arles (22-1), qui lui permet de devancer Martigues au classement, grâce goal-average.

Temps de lecture: 1 min

C’est la polémique du week-end dans le football régional du Sud de la France. Arles a pris la tête du classement en R2 après avoir vaincu Septèmes sur le score de… 22-1 ! Un score qui fait d’autant plus parler lorsqu’on apprend qu’ils devancent Martigues à la différence de buts.

Un score d’autant plus particulier étant donné que Septèmes s’était imposé 4 buts à 1 lors du match aller face à Arles, en janvier dernier.

Un scénario, à une journée de la fin du championnat qui n’a pas manqué de faire réagir la Ligue Méditerranée. « J’ai demandé à mes services de saisir la commission régionale de discipline pour ouvrir un dossier de suspicion de fraude avec mise à l’instruction », a-t-il déclaré au journal L’Équipe.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb