Natacha de Crombrugghe disparue: un nouvel élément dans l’enquête
Cela fait trois mois que Natacha de Crombrugghe est portée disparue au Pérou.

Le signal du téléphone portable de Natacha de Crombrugghe a été capté pour la dernière fois la veille de sa disparition, le 23 janvier vers 17h25. C’est ce qu’a déclaré un porte-parole du parquet fédéral, rapporté par BRUZZ. On ignore pourquoi son téléphone n’a plus envoyé de signal après cette heure précise.
La justice belge a réquisitionné les données des antennes téléphoniques péruviennes pour en apprendre davantage sur la localisation de Natacha avant sa disparition. Ces informations permettraient également d’en savoir plus sur les personnes qui se trouvaient dans la région au moment de sa disparition.
Actuellement, Natacha de Crombrugghe reste introuvable. Les parents de la jeune femme disparue depuis fin janvier au Pérou ont refait le déplacement en Amérique du Sud, où ils espèrent retrouver leur fille vivante. Les recherches ont repris, notamment dans le fleuve où Kevin Ramos, un jeune Péruvien est tombé au lendemain de la disparition de Natacha. Une enquête criminelle pourrait être ouverte.
Dans une interview accordée par téléphone à Sudinfo, les parents se sont confiés. « Notre espoir est de la retrouver le plus vite possible. Mais pour cela, il faut un indice, une information… Que quelqu’un parle et nous mette sur une piste. On a l’impression que les gens ont peur de parler. »
L’avocate de 28 ans, originaire de Linkebeek, est portée disparue depuis le 24 janvier. Elle effectuait un trek en solitaire sur les hauts plateaux andins.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire