NewB à la recherche de 40 millions d’euros
D’après nos confrères de L’Echo, la néo-banque NewB recherche 40 millions d’euros afin de pouvoir développer son activité de crédit.

Pour financer les ambitions de la jeune banque, NewB a besoin d’investisseurs, et plus précisément de 40 millions d’euros, rapporte L’Echo. Lors des dernières opérations de ce type, la banque s’était tournée vers des particuliers pour finalement arriver à ce qu’ils injectent environ 70 % du capital récolté. Aujourd’hui, NewB veut toucher les investisseurs institutionnels. Le but ? Développer son activité de crédit sur les 4 prochaines années.
Les investisseurs institutionnels qui ont déjà pris part par le passé au financement ont été une nouvelle fois sollicités mais cette fois, NewB espère en toucher d’autres en plus.
Cette levée de fond devrait se terminer à la fin de l’été.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Ca commence fort à ressembler à un puit sans fond ce projet. Sur le papier, il est très intéressant et c'est dommage qu'il ne démarre pas. Faut-il rappeler qu'aujourd'hui la majeure partie de l'argent des collaborateurs a été dépensé et que si le projet ne décolle pas, ils seront tous marrons.