Accueil Médias

Elon Musk dit vouloir lever le bannissement de Trump de Twitter

Il a donné son avis sur le bannissement de Trump du réseau social lors d’une conférence organisée par le Financial Times.

Temps de lecture: 1 min

Elon Musk a indiqué mardi que s’il prenait le contrôle de Twitter, il lèverait la suspension définitive du compte de Donald Trump décidée après l’attaque du Capitole, estimant qu’il s’agissait d’une décision « moralement mauvaise » et « insensée ».

« Je pense que c’était une erreur car cela a aliéné une grande partie du pays et n’a finalement pas empêché Donald Trump de se faire entendre » puisqu’il est maintenant sur son propre réseau social, a-t-il souligné lors d’une conférence organisée par le Financial Times.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

15 Commentaires

  • Posté par Lison Jacques, mercredi 11 mai 2022, 10:08

    Un peu de bon sens dans toute cette "bien-pensance" !

  • Posté par L. Jean-Christophe, mercredi 11 mai 2022, 8:19

    Musk, au delà de son flair dans les affaire, a été, est et restera un con fini. Il est mégalomane et d'ailleurs se prends pour dieu et par dessus le marché c'est quelqu'un qui est tellement persuadé que sa réussite prouve qu'il a raison en tout qu'il est incapable de se remettre en question. Par ailleurs il a toujours eu un penchant libertaire, voire anarchiste (surtout quand ça l'arrange)...

  • Posté par El Pasajero , mardi 10 mai 2022, 22:28

    Musk ne dit pas que des choses intelligentes. Sur son propre réseau social, Donald Trump ne parle qu'à des gens qui lui sont acquis. Les dégâts y sont limités. Moralement mauvaise? Quelle morale? Celle d'un menteur? Insensée? Developpe Elon. Pourquoi est-ce insensé de vouloir se protéger de ce type qui aimerait devenir un dictateur?

  • Posté par Mauer Marc, mercredi 11 mai 2022, 10:20

    Parce qu’en le poussant à créer son propre réseau social auquel aucun d’entre nous n’aura accès à long terme, on s’est tiré une balle dans le pied ! Maintenant, ol est totalement libre !

  • Posté par El Pasajero , mardi 10 mai 2022, 22:22

    Beaucoup semble avoir oublié ou raté leur cours d'histoire. Laisser s'exprimer un menteur patenté, c'est ça la liberté d'expression? Il faudrait, laisser s'exprimer un Hitler en puissance? Il faudrait laisser un Poutine déverser ses mensonges sur les réseaux sociaux. C'est ça la liberté d'expression? Laisser des gens qui pensent que les dinosaures vivaient avec les hommes? Qu'un Dieu a créé la terre en quelques jours? Bon sang, que l'être humain peut être con, con et beau à la fois. Mais tellement dangereux.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag