Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: une femme est renversée par une trottinette sur le piétonnier, elle est emmenée à l’hôpital

Elle est arrivée dans le dos de la piétonne.

Temps de lecture: 1 min

Mercredi après-midi, une piétonne a été renversée par une trottinette sur le boulevard Anspach, dans le piétonnier. La trottinette est arrivée dans le dos de la femme, qui est tombée et a été emmenée à l’hôpital. Cette information, qui nous vient de Bruzz a été confirmée par la police locale de Bruxelles.

« Le conducteur de la trottinette aurait continué à rouler après l’accident », a déclaré la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale Ixelles, Ilse Van de Keere. Une enquête a été ouverte.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

  • Posté par massacry olivier, jeudi 12 mai 2022, 22:02

    Pour dépasser le niveau faits divers et commentaires de comptoires: https://statbel.fgov.be/fr/themes/mobilite/circulation/accidents-de-la-circulation#figures/ bas de page/fichier à telecharger/2020/onglet: genre d'usagers: là est repartir le nombre des victimes des accidents de la route, par type de moyen de locomotion, et ô surprises, la majorité c'est des totomobiles, oh non !

  • Posté par Moriaux Raymond, vendredi 13 mai 2022, 9:11

    Et pour que ces chiffres aient une vraie signification, ils devraient être rapportés au nombre de kilomètres parcourus par chacun de ces groupes d'usagers. Histoire de savoir combien il y a de victimes par kilomètre parcourus en voiture et de faire la comparaison avec ce même nombre dans les autres groupes d'usagers. Et ensuite, on pourra chercher les explications à ces chiffres. Ce que jamais personne ne fait. On préfère postuler des hypothèses orientées et les présenter comme des vérités "qui vont de soi" ...

  • Posté par Druide David, jeudi 12 mai 2022, 15:36

    Merci qui? Merci Elke et sa mobilité douce....

  • Posté par Raurif Michel, jeudi 12 mai 2022, 13:55

    Quelle merveilleuse chose que ce " piétonnier " voulu par la P$ est les khmers verts !!!

  • Posté par Rabozee Michel, jeudi 12 mai 2022, 13:43

    Ces engins (électriques) n'ont rien à foutre sur un piétonnier ou un trottoir; idem pour les vélos. Leurs conducteurs ne veulent pas comprendre "rouler à moins de 6 Km/h dans ces cas-là", donc, il ne reste que leur relégation sur les pistes cyclables (délimitées et pas mélangées aux piétons) et sur la chaussée (comme les mobylettes, puisqu'ils roulent à la même vitesse).

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo