Accueil Monde Europe

Ryanair: voici les 15 pays vers et depuis lesquels le port du masque reste obligatoire

Si vous voyagez avec la compagnie aérienne Ryanair, il faudra porter le masque en vol vers et depuis ces 15 pays de l’UE.

Temps de lecture: 1 min

L’Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA) et le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) ont annoncé mercredi la levée, dès lundi prochain, de leur recommandation du port obligatoire du masque facial dans les aéroports et à bord des avions.

Mais tous les pays n’adoptent pas cette régulation.

Chez la compagnie aérienne Ryanair, le port du masque à bord des avions restera obligatoire pour les vols à destination et en provenance de 15 pays de l’UE où la législation nationale exige toujours le port d’un masque facial à bord d’un avion pour prévenir les infections au Covid-19.

Les pays où le masque reste obligatoire sont les suivants : Espagne, Grèce, Portugal, Italie, France, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg, Autriche, Chypre, Tchéquie, Estonie, Malte, Lituanie et Lettonie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Europe

Humeur Royaume-Uni: un nouveau scandale financier éclabousse le prince Charles

La presse britannique a révélé que l’héritier de la couronne d’Angleterre, le prince Charles, a accepté trois versements en liquide de la part du cheikh Hamad ben Jassem al-Thani. L’argent a certes servi à des œuvres caritatives, mais il jette toutefois le trouble sur l’indépendance du prince.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une