Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Kevin De Bruyne parmi les huit nommés au titre de Joueur de la saison en Premier League

Toujours aussi performant sous le maillot de Manchester City, le Diable rouge est en lice pour recevoir cet honneur pour la 2e fois de sa carrière.

Temps de lecture: 1 min

Kevin De Bruyne fait partie des huit prétendants au titre de joueur de la saison en Premier League. L’annonce a été faite ce vendredi.

Le Diable rouge est face à son équipier de Manchester City João Cancelo, Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Mohamed Salah (Liverpool), Jarrod Bowen (West Ham), Bukayo Saka (Arsenal), Heung-min Son (Tottenham) et James Ward-Prowse (Southampton). Le tenant du titre Ruben Dias, défenseur de Manchester City, n’est donc pas nommé à sa réélection.

De Bruyne a déjà reçu ce titre puisqu’il a été élu au terme de la saison 2019-2020. Cette saison, le milieu de terrain affiche une nouvelle fois des statistiques impressionnantes en championnat : 15 buts et 7 passes décisives en 28 rencontres.

Le vainqueur sera désigné par les votes du public, celui des capitaines des 20 clubs de Premier League ainsi qu’un panel d’experts.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Manchester City, le champion des émotions

Au terme d’un dénouement insensé contre Aston Villa, Kevin De Bruyne a ajouté une quatrième couronne anglaise à sa collection de trophées. Manchester City a finalement émergé de sa lutte à distance avec Liverpool, qui visera néanmoins le triplé le week-end prochain.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb