Accueil Sports Football Diables rouges

Le débat Diables: après Leicester, quelle est la destination idéale pour Tielemans? (vidéo)

Dans notre talk foot, nos experts, Jean-François Remy et Philippe Gerday ont participé au « débat diabolique » sur le thème : « Quelle est la future destination idéale pour Tielemans ? »

Temps de lecture: 1 min

Arrivé le 31 janvier 2019 à Leicester, Youri Tielemans semble avoir fait le tour du propriétaire au sein du club anglais. Le médian des Diables rouges est prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière. A 25 ans depuis le 7 mai, l’ex-joueur du Sporting d’Anderlecht est très courtisé. Selon certains médias espagnols, le Real Madrid serait intéressé par le Belge. Ce dernier ne serait pas contre un départ en Liga. Plus récemment, son nom a également circulé du côté d’Arsenal qui en aurait fait une priorité.

Finalement, quelle serait la destination idéale pour Tielemans qui a déjà évolué dans deux des 5 grands championnats, à savoir l’Angleterre (Leicester) et la France (Monaco) ?

Dans notre talk foot, nos experts Jean-François Remy (VOO Sport) et Philippe Gerday (SudInfo-Le Soir) ont donné leur point de vue.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb