Le très attendu Global Titans, gala avec Mayweather en tête d’affiche, n’aura pas lieu samedi suite au décès du président des Emirats arabes unis
Le Global Titans, l’évènement de boxe prévu au sommet d’un immeuble à 210 m de hauteur à Dubaï, n’aura pas lieu samedi comme prévu en raison du décès du président des Émirats arabes unis, a annoncé l’un des diffuseurs tv de la soirée, RMC Sports.

Le gala au sommet de l’hotel Burj al Arab, sur la plateforme d’hélicoptère, proposait notamment parmi ses combats le duel pour le titre vacant WBC Silver des super-plumes entre Delfine Persoon, 37 ans, et la Française Elhem Mekhaled.
L’Américain Floyd Mayweather, 45 ans, était en tête d’affiche au programme dans un combat face à son compatriote Don Moore. L’évènement pourrait se tenir à une date ultérieure.
Le président des Émirats arabes unis cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane, qui avait accompagné ces deux dernières décennies l’ascension fulgurante de son pays sur la scène internationale, est décédé, ont annoncé vendredi les autorités. Le gouvernement a décrété «un deuil officiel et les drapeaux mis en berne» pour une durée de 40 jours ainsi que trois jours de suspension de travail.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire