Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

La fin du calvaire pour Eden Hazard? Le Diable pourrait enfin avoir du temps de jeu avec le Real ce dimanche

Après 85 jours sans disputer la moindre rencontre, Eden Hazard pourrait enfin avoir du temps de jeu ce week-end.

Temps de lecture: 2 min

Dans une vie, 85 jours, ce n’est pas grand-chose. Mais, dans une carrière de footballeur, 85 jours, c’est long, surtout quand on ne joue pas. Mais, heureusement pour Eden Hazard, il semblerait que ce calvaire touche à sa fin. Du moins, si l’on en croit les récentes déclarations de Carlo Ancelotti.

De retour à l’entraînement ce lundi, le Diable rouge semble se remettre plutôt bien de son opération à la cheville. Libéré de la plaque qui le gênait, le Brainois aurait même impressionné son entraîneur par son implication et son envie. Ce qui aurait donné l’envie à l’Italien de faire appel à lui pour les deux dernières sorties du Real Madrid en championnat.

« Contre Cadiz, je jouerai avec une équipe différente », a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse. « Avec notamment des joueurs qui n’étaient pas présents aujourd’hui, comme Kroos ou Casemiro. Et je pense également que l’on va récupérer Dani Ceballos, Marco Asensio et Eden Hazard. »

Cela dit, le coach des Merengues avait déjà fait des déclarations semblables au sujet du joueur de 31 ans avant la rencontre face à Levante. Résultat : l’ailier n’était même pas repris dans la sélection madrilène…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb