Accueil Culture Musiques

Britney Spears: la star annonce avoir perdu son bébé, un mois après avoir révélé sa grossesse

Britney Spears, qui avait révélé sa grossesse le mois dernier, a annoncé ce samedi soir la triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram.

Temps de lecture: 2 min

La superstar américaine de la pop Britney Spears, qui avait révélé une grossesse surprise le mois dernier, a annoncé samedi avoir fait une fausse couche, dans un message posté sur Instagram avec son compagnon Sam Asghari.

« C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle durant la grossesse », indique ce post de la chanteuse de 40 ans, déjà mère de deux enfants, et de son compagnon, 28 ans.

« C’est une période dévastatrice pour tout parent. Peut-être aurions-nous dû attendre pour l’annoncer jusqu’à ce que nous soyons plus avancés, mais nous étions trop excités à l’idée de partager la bonne nouvelle. Notre amour l’un pour l’autre est notre force. Nous continuerons d’essayer d’agrandir notre belle famille. Nous sommes reconnaissants pour tout votre soutien. Nous demandons gentiment la confidentialité durant ce moment difficile », a conclu la star.

Le 11 avril, la chanteuse, révélée adolescente par plusieurs tubes planétaires dont « … Baby One More Time », en 1998, avait écrit sur Instagram : « J’ai fait un test de grossesse… Euh eh ben… J’attends un bébé ». La chanteuse a déjà deux garçons, Sean and Jayden, avec son ex-mari Kevin Federline.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une