Accueil Flandre

Flandre: un adolescent de 14 ans recherché

La famille du jeune garçon est sans nouvelles depuis jeudi.

Temps de lecture: 1 min

Le jeudi 12 mai 2022 à 8 h 20, Karol Latowski, âgé de quatorze ans, a quitté sa maison de la Hille à Wingene, un quartier de Zwevezele. Depuis lors, il n'y a eu aucune trace de lui. La police demande à toute personne qui l'aurait vu, ou qui saurait où il se trouve, de la contacter.

La police a émis un mandat de recherche à la demande du procureur général de Flandre occidentale. Karol mesure 1m70 et est de constitution athlétique. Il a des cheveux bruns courts et des yeux marron. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de camouflage, un pull noir et des chaussures de sport noires de la marque "Adidas". Il avait avec lui un sac à dos imprimé par l'armée. Karol voyage sur un vélo de montagne bleu de la marque "GT". Il porte un casque rouge et noir. On demande à Karol de laisser un message pour rassurer ses proches.

Si vous avez vu Karol Latowski ou son vélo ou si vous savez où il se trouve, veuillez contacter les enquêteurs par mail opsporingen@police.belgium.eu. Vous pouvez témoigner via le numéro gratuit 0800 30 30 0 ou via Child Focus au 116 000.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Flandre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo