Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Faute spectaculaire d’Eden Hazard: il casse deux os du pied de son adversaire qui dévoile l’ampleur des dégâts sur Twitter (photos)

Des images qui font froid dans le dos.

Temps de lecture: 1 min

Le Real Madrid a partagé l’enjeu (1-1) à Cadix pour le compte de la 37e journée du championnat d’Espagne de football dimanche. Sur le banc au coup d’envoi, Eden Hazard est monté au jeu à la 64e minute pour ses premières minutes depuis son opération.

En parlant du Brainois, il a été l’auteur d’une spectaculaire faute à la 74e minute de jeu. Son pied droit en avant a heurté Carlos Akapo. Ce dernier s’est roulé de douleur sur le sol durant de longues secondes.

Si Eden Hazard a logiquement été averti pour cette faute, on retiendra surtout sa conséquence. Et pas uniquement la sortie du joueur sur blessure… « Cela semble être une blessure grave », pouvait-on entendre dans le vestiaire de Cadix après le coup de sifflet final.

Et le verdict est tombé quelques heures plus tard : en plus d’un pied en sang, deux os sont cassés. Sur Twitter, Akapo a ensuite publié une photo de la radio de son pied mais aussi un cliché où on constate l’ampleur des dégâts. Le tout, en remettant en question la carte jaune du Belge…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Drumberg Benoit, lundi 16 mai 2022, 15:02

    Ça fait des années qu’il se fait agresser sur tous les terrains par des défenseurs frustrés…on ne va tout de même pas lui jeter la pierre…

  • Posté par Lietard Rudy, lundi 16 mai 2022, 12:54

    Un vrai connard et fainéant.

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb