Pays-Bas: le conducteur qui a fauché des cyclistes belges se rend à la police
L’accident s’est produit dimanche dans le sud des Pays-Bas lorsqu’un groupe de 16 cyclistes belges a manifestement irrité un automobiliste qui éprouvait des difficultés à les dépasser.

Le conducteur de la voiture impliquée dimanche dans un accident avec des cyclistes belges à Bavel, près de Breda, aux Pays-Bas s’est présenté à la police. L’homme, âgé de 20 ans et originaire de la localité, va être entendu afin de déterminer s’il a délibérément foncé sur les victimes, a indiqué la police lundi
Deux cyclistes belges ont été blessés lors de cet accrochage. Un homme de 72 ans a été transporté à l’hôpital avec une fracture, des égratignures et des ecchymoses. L’autre cycliste a été plus légèrement blessé.
L’accident s’est produit dimanche vers 09h30 sur la Gilzeweg à Bavel, dans l’entité de Breda, au sud des Pays-Bas lorsqu’un groupe de 16 cyclistes belges, qui roulait sur la chaussée au lieu de la piste cyclable, a manifestement irrité un automobiliste qui éprouvait des difficultés à les dépasser, selon la police. C’est au moment de se rabattre vers la droite que le conducteur a renversé deux cyclistes. Les cyclistes soutiennent que l’accrochage a été volontairement provoqué par le conducteur.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Comme toujours les cycliste totalement innocent mais, circulent sur la chaussée au lieu de la piste cyclable !!! Pourquoi avoir construit une piste cyclable si les cyclistes ne l'emploient pas ????? Moi, j'appelle cela du gaspillage d'argent !!!
Allez donc revoir le code de la route !