«Il est temps de les mettre à l’honneur pour leur prestation»: Bruges fêtera ses champions dimanche et lundi
Bruges fêtera dimanche et lundi ses champions en football. Le Club de Bruges a été sacré dimanche pour la 18e fois de son histoire et pour la 3e fois de suite.

Le bourgmestre de Bruges, Dirk De fauw (CD&V) a annoncé lundi à la VRT quelques festivités pour le week-end prochain. Un programme confirmé à l’Agence BELGA par Kirsten Willem, le porte-parole du Club brugeois.
«Il y aura d’abord une célébration du titre dimanche après le match contre Anderlecht à Sint-Andries, près du stade Jan Breydel», a expliqué Dirk De fauw. «Lundi, se tiendra une fête sur la Grand-Place, où il y aura un podium pour les joueurs, le staff et les dirigeants parce qu’il est temps aussi de les mettre à l’honneur pour leur prestation ces trois dernières années. Nous attendons beaucoup de monde et l’équipe arrivera de la place ’t Zand sur la Grand-place dans deux bus à impériale ouverts.»
Les Brugeois ont déjà joyeusement fêté leur titre après la victoire à l’Antwerp (1-3) dimanche pour le compte de l’avant-dernière journée des playoffs du championnat de Belgique. Le dernier match du bref passage du Néerlandais Alfred Schreuder, l’entraîneur brugeois, aura lieu dimanche contre Anderlecht à 18h30.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
J'y serai.