Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

Modification pour la dernière journée des playoffs: la rencontre entre l’Union SG et l’Antwerp est avancée à 16h00

Eleven Sports a obtenu une modification d’horaire pour le match entre l’Union et l’Antwerp. Le coup d’envoi sera finalement donné à 16h00 ce dimanche.

Temps de lecture: 2 min

La dernière journée des playoffs, prévue samedi et dimanche, ne revêtira aucun enjeu sportif, les clubs qualifiés pour l’Europe étant déjà connus. C’est pour cette raison qu’Eleven Sports, le détenteur des droits du championnat de Belgique, a envisagé de modifier l’horaire des dernières rencontres. Histoire de les programmer à des créneaux différents et, ainsi, offrir la possibilité aux nombreux téléspectateurs de suivre les quatre matches entièrement, sans devoir les contraindre de faire un choix.

En ce qui concerne les Europe Playoffs, la volonté du diffuseur était d’avancer la joute Malines – Genk le samedi à 18h30. Un souhait qui n’a pas trouvé écho puisque la police de Malines a refusé cette velléité. Ce qui signifie que les deux matches de ces playoffs – l’autre étant La Gantoise – Sporting de Charleroi – se dérouleront donc bel et bien au même moment : le samedi à 20h45.

Pour la journée de dimanche, en revanche, les instances compétentes ont obtenu une modification de programmation. La rencontre opposant l’Union Saint Gilloise à l’Antwerp se jouera finalement sur le coup de 16 heures, grâce au feu vert donné ce lundi par la bourgmestre de Forest. Le Topper entre le Club Bruges et le Sporting d’Anderlecht restant, lui, toujours programmé à 18h30.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Entretien Damien Marcq, libre depuis la fin de son contrat à l’Union: «J’attends impatiemment que mon téléphone sonne»

Sur le marché de l’emploi depuis le 1er juillet, Damien Marcq (33 ans) attend l’appel d’un club, d’une opportunité à saisir. Continuant à s’entretenir physiquement et restant toujours aussi professionnel, il n’est pas près d’oublier l’incroyable saison vécue sous la vareuse de l’Union Saint-Gilloise, où Felice Mazzù l’avait attiré… il y a douze mois.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb