Medvedev contre Gasquet, 47 jours après
Opéré d’une hernie en avril, le numéro 2 mondial, Daniil Medvedev reprend la compétition, ce mardi, sur la terre battue de Genève où il affrontera Richard Gasquet. Une préparation in extremis en vue de Roland-Garros.

47 jours après sa défaite en quart de finale au Masters 1000 de Miami (Hurkacz), revoici Daniil Medvedev sur les courts. Le n°2 mondial a subi une légère opération au niveau d’une hernie, en avril, et n’était pas du tout certain d’effectuer son retour sur terre battue, qui est loin d’être sa saison préférée. Cependant, la décision de Wimbledon, et des tournois anglais sur gazon, de bannir les joueurs russes et bélarusses en raison du conflit en Ukraine a quelque peu modifié les plans du joueur de Moscou.
Le revoici donc, ce mardi, sur la brique pilée de l’ATP 250 de Genève où il sera opposé, dès ce 2e tour, au Français Richard Gasquet, tombeur de l’Australien Millman (6-3, 6-1). Le but étant de se préparer in extremis pour Roland-Garros où Medvedev, quoi qu’il en dise ou en pense, a tout de même un quart de finale à défendre !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire