Accueil Sports Sports moteurs Motocross

Frayeur pour Amandine Verstappen: la jeune pilote souffre d’une commotion cérébrale après une terrible chute aux championnats du monde de motocross

La pilote de motocross originaire de Bassenge, en région bassi-mosane, a connu une terrible chute lors du Grand Prix de Sardaigne.

Temps de lecture: 1 min

Amandine Verstappen (Kawasaki) souffre d’une commotion cérébrale, a annoncé la pilote liégeoise sur les réseaux sociaux, conséquence de son accident en début de deuxième manche du Grand Prix de Sardaigne de motocross, 3e des cinq épreuves du championnat du monde dimanche.

Après avoir fini 5e de la première manche, Amandine Verstappen a été percutée dès le premier tour par la Néerlandaise Lynn Valk, alors leader au championnat du monde. Catapultée par-dessus sa moto, Amandine Verstappen s’en est sortie avec une commotion.

Amandine Verstappen, 23 ans, a terminé 13e du Grand Prix à Riola Sardo et recule d’une place au championnat du monde, 6e avec 79 points. Prochains rendez-vous: le Grand d’Espagne à intu Xanadú - Arroyomolinos le 29 mai et le Grand Prix de Turquie à Afyonkarahisar le 4 septembre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Motocross

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb