Accueil Médias

Twitter: Elon Musk veut des garanties avant de poursuivre le rachat

Le patron de Tesla souhaite une garantie que moins de 5 % des comptes sur Twitter sont des faux. Le rachat de Twitter ne parviendrait pas à son terme tant qu’il n’aurait pas cette garantie.

Temps de lecture: 1 min

Le patron de Tesla Elon Musk a indiqué mardi que le rachat de Twitter ne parviendrait pas à son terme tant qu’il n’aurait pas la garantie que moins de 5 % des comptes sur la plateforme sont des faux.

« Le directeur exécutif de Twitter a refusé hier de prouver que moins de 5 % des comptes étaient des faux », a tweeté M. Musk, qui compte près de 94 millions d’abonnés sur le réseau social. « Jusqu’à ce qu’il le fasse, la transaction ne pourra pas aller de l’avant », a-t-il ajouté.

Elon Musk a récemment fait une offre de 44 milliards de dollars pour Twitter mais, avant le week-end, il a déclaré que ce rachat avait été « temporairement suspendu ». Il veut d’abord plus de clarté sur le nombre de faux comptes sur le réseau social, dont il a remis en question la capacité à en estimer le nombre. Il est dès lors possible qu’il reprenne l’entreprise pour un prix inférieur.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag