Accueil Sports Tennis

Roland Garros: Rafael Nadal prêt à jouer malgré sa douleur au pied

Contraint à l’abandon au tournoi de Rome la semaine dernière, le Majorquin devrait bien prendre part à Roland-Garros.

Temps de lecture: 1 min

Touché au pied, Rafael Nadal semble être prêt à rejouer, juste à temps pour Roland Garros. L’Espagnol a posté une photo d’entraînement sur Instagram mardi avec la légende « See you Wednesday, Paris ».

Nadal a quitté le tournoi de Rome sur abandon la semaine dernière, en huitième de finale en raison d’un problème au pied. L’Espagnol lutte depuis des années contre la maladie de Müller-Weiss, qui se caractérise par des douleurs chroniques. Plus tôt cette saison, il a également été mis sur la touche pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure aux côtes.

L’Espagnol de 35 ans ne semblait pas être prêt à temps pour Roland Garros, mais il se prépare depuis quelques jours dans sa ville natale de Majorque. À Paris, Nadal a gagné treize fois. L’année dernière, il a perdu en demi-finale contre le futur vainqueur Novak Djokovic.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Analyse Vite fait, bien fait: Goffin impressionne

Le nº1 belge a été le tout premier joueur à se qualifier pour les seizièmes de finale, ce mercredi. Il a complètement dominé l’Argentin Sebastian Baez, 31e tête de série, sur le score de 6-1, 6-2, 6-4 en 1h39 ! Vendredi, il aura encore une belle carte à jouer contre Ugo Humbert, 112e mondial.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb