Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Un joueur de Sheffield United violemment agressé par un supporter lors d’un envahissement de terrain (vidéo)

Billy Sharp, capitaine de Sheffield, a fini à terre après avoir reçu un coup de tête d’un supporter de Nottingham Forest.

Temps de lecture: 1 min

Mardi soir se disputait la demi-finale retour d’accession pour la Premier League entre Nottingham Forest et Sheffield United. Une rencontre qui a malheureusement été marquée par une agression brutale lors des célébrations.

Nottingham Forest est sorti vainqueur de ce playoff au terme d’une séance de tir aux buts, les deux matches s’étant soldés sur un partage 3-3. La folie s’est alors emparée des supporters, qui ont envahi le terrain. Un fan de Forest a profité de l’occasion pour s’en prendre personnellement à Billy Sharp, capitaine de Sheffield qui a suivi la rencontre depuis le banc. Il a chargé en direction du joueur adverse et lui a assené un violent coup de tête. Sharp se retrouve au sol et a dû recevoir des points de suture.

La police a appréhendé l’auteur de l’agression, tandis que Nottingham Forest a d’ores et déjà annoncé que le supporter sera banni à vie du stade.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb