Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: une personne hospitalisée après un accident entre un bus de la Stib et un camion

Temps de lecture: 1 min

Un camion et un bus sont entrés en collision mercredi matin vers 08h15 au carrefour formé par le square de Meeûs et la rue du Luxembourg à Ixelles, a indiqué en milieu de journée Guy Sablon, porte-parole de la Stib. Le conducteur du bus a été transporté à l’hôpital pour des douleurs à la nuque. Des voyageurs se trouvaient dans le bus mais aucun d’eux n’a été blessé.

Le bus roulait, en direction du parlement européen, sur la rue du Luxembourg, une voie réservée aux transports en commun et aux taxis. Le camion arrivait par le square de Meeûs. Les circonstances de l’accident doivent encore être déterminées.

Le bus de la ligne 80 est endommagé sur le côté avant droit, au niveau des portes d’accès de devant. Le camion a subi, quant à lui, des dommages sur l’avant.

L’accident s’est ajouté aux difficultés de circulation engendrées par les travaux dans le tunnel Trône qui ont cours depuis lundi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par lambert viviane, mercredi 18 mai 2022, 14:31

    Les bus be s'arrêtent jamais , tant pis pour vous ! Encore une de ces brillantes idées des politiques bruxelloises !

  • Posté par Paeme Frédéric, mercredi 18 mai 2022, 18:11

    Faudrait connaître l'endroit ma bonne dame... Toutes les rues qui débouchent sur la Rue du Luxembourg ont un STOP... Et vu les dégâts relevés c'est bien le camion qui a percuté le bus...

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo