Festival de Cannes: Tom Cruise hystérise la Croisette
La superstar américaine est allée vers son public juste avant la montée des marches pour « Top Gun : Maverick », ponctuée par le passage de la patrouille de France.


Il l’a fait ! Une arrivée en hélicoptère sur la Croisette. Ce ne pouvait pas être moins pour l’homme des missions impossibles. C’est la magie de Cannes. Pour ce marathon cannois où il n’a accordé aucune interview, Tom Cruise a enchaîné le photocall en costume bleu et chemise blanc, une conversation devant près de mille personnes (pas mal sont restés dehors) en simple pull noir sur pantalon noir et bien sûr en smoking, la fameuse montée des marches du très attendu Top Gun : Maverick, une très bonne surprise, un vrai divertissement, un film de cinéma avec ce qu’il faut de spectaculaire. Fidèle à lui-même, Tom Cruise a pris le temps d’aller vers son public avant de rejoindre le tapis rouge où il a pris la pose devant une nuée de photographes. Et dans le ciel passe et repasse la patrouille de France rendant hommage à la star hollywoodienne. Frissons.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Il semble que l'énorme pollution créée par la patrouille de France pour rendre hommage à ce type n'émeut guère ni l'intéressé ni ces messieurs dames hyper friqués du cinéma...
Pfff. Inintéressant au possible.