Contre-proposition du PSG, tension à Madrid…: le dossier Kylian Mbappé rebondit à nouveau
La saga se poursuit…

Décidément, il n’y a pas un jour sans que le dossier Kylian Mbappé n’alimente les discussions. Les informations vont dans tous les sens. Ce jeudi, ce sont l’émission « El Chiringuito » et le journaliste français Romain Molina qui énoncent que « le PSG a réalisé une contre-proposition pour ne pas laisser filer le prodige français ».
Cette dernière ne serait pas uniquement financière. De fait, à en croire ces derniers, « Mbappé pourrait avoir un rôle plus important dans la stratégie du club s’il venait à prolonger dans la capitale française ».
Un énoncé qui nécessite de plus amples précisions. Concrètement, et toujours selon ces sources, « il aurait le droit de choisir le futur coach, de définir les joueurs à recruter en priorité et de préciser quels éléments du noyau devraient quitter le club ».
Dans la presse espagnole, le positivisme au sujet de l’arrivée de Mbappé à Madrid n’est plus nécessairement de mise. La stupeur, voire même la crainte… Tels sont les sentiments décrits dans de nombreux médias. Sur les réseaux sociaux, la tension est palpable et certains supporters madrilènes ne savent plus à quel saint se vouer.
Et si Mbappé prolongeait au PSG avec l’ambition d’y gagner enfin la Ligue des champions ? La question semble d’actualité…
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire