Elie Bruyninckx (TUI): «On réserve plus qu’en 2019 à pareille époque»
TUI Belgium enregistre chaque jour 20 % de réservations en plus qu’en 2019 à la même époque. Il existe une vraie pénurie de talents.

C’est le leader incontesté des vacances en Belgique. Depuis la disparition du principal/seul concurrent (Thomas Cook), le Groupe TUI et ses différentes marques dominent le marché belge du tour-opérateur intégré, qui gère tout, depuis sa propre compagnie aérienne (TUI Fly) jusqu’à l’animation piscine de l’hôtel à destination. Elie Bruyninckx est le CEO « Western Regions » du groupe qui inclut le Benelux, la France et le Maroc et la compagnie aérienne belge. Il le confirme, les réservations pour cet été se portent très bien.
C’est reparti comme « avant » ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
C’est plutôt réjouissant de voir que les gens partent en vacances et j en ferai de même. J espère juste que les autres aussi auront intégré la pollution dans leurs critères de choix. Par contre je m étonne une fois de plus des plaintes sur le pouvoir d achat quand on sait qu on consomme annuellement 2,5 fois les ressources de notre planète. Il faut certainement faire un effort pour les plus démunis mais, à la lecture de l article on se rend une fois de plus compte, qu il y a une majorité de gens qui n ont aucun problème d argent
Au salon des vacances, un collaborateur TUI nous a dit que les voyages lointains organisés par TUI n'étaient fait que pour les néerlandophones: pas d'accompagnateurs francophones exact?