Accueil Météo

Météo: la police ferme le Bois de la Cambre ce vendredi

Temps de lecture: 1 min

Des pluies soutenues ou des averses orageuses intenses envahiront le pays à partir de la France en cours de matinée. De fortes pluies, de violents coups de vent et des chutes de grêle pourront se produire en cas d’averses orageuses, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM).

La police de la zone Bruxelles a indiqué sur son compte Twitter qu’en « raison des conditions météorologiques, le Bois de la Cambre serait fermé dès 10h ce vendredi et ce jusqu’à nouvel ordre ». Les automobilistes seront donc priés de contourner le Bois.

Les prévisions

En fin d’après-midi, le temps redeviendra plus sec à partir de l’ouest avec des éclaircies. Les maxima varieront entre 18ºC le long du littoral et 27ºC en Gaume. En dehors des ondées orageuses, le vent sera faible d’est ou de direction variable, s’orientant en cours d’après-midi entre l’ouest et le sud-ouest en devenant modéré à parfois assez fort.

Ce soir et la nuit prochaine, les dernières précipitations s’évacueront vers l’Allemagne et les Pays-Bas, puis le ciel se dégagera. Des nuages bas se formeront ensuite en cours de nuit. Les températures redescendront entre 7 et 13ºC. Le vent sera généralement modéré d’ouest à sud-ouest.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko