Le destin fou de Teddy Teuma, capitaine de l’Union: «Je passe de petit employé de boucherie à l’Europe»
Capitaine de l’Union, Teddy Teuma revient sur cette saison exceptionnelle. Si la déception d’avoir loupé le titre est grande, c’est surtout la fierté d’avoir remis l’USG sur la carte du football belge qui prime.

La deuxième place assurée suite à la victoire à Anderlecht le week-end dernier, l’Union s’apprête à aborder son dernier match de la saison face à l’Antwerp de manière totalement décontractée. Tellement que les Saint-Gillois ont bénéficié de quatre jours de congé et ne se sont retrouvés à l’entraînement que ce vendredi. Mais ils auront toutefois à cœur de terminer cette campagne en beauté. D’autant qu’il y a encore des prix individuels à aller chercher. Car Anthony Moris peut remporter le classement des gardiens ayant réalisé le plus de clean-sheets. Et Deniz Undav peut assurer sa première place au classement des buteurs.
Cette dernière à domicile sera également l’occasion, pour les joueurs et le public, de faire la fête dans le stade après la rencontre. Des DJ’s étant notamment au programme. Et la fête se poursuivra le lendemain puisque, lundi prochain, une délégation de l’Union se rendra à la commune de Saint-Gilles pour y recevoir les honneurs.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire