Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Et Kylian Mbappé resta à Paris

L’attaquant français a finalement décidé de prolonger au PSG, malgré l’insistence du Real Madrid pour l’attirer dans ses filets.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Le suspense avait assez duré : Nasser Al-Khelaïfi n’a pas attendu le coup de sifflet final de PSG-Metz, match de baisser de rideau de la saison en Ligue 1, pour annoncer « la bonne nouvelle » et, carrément, remercier « le monde entier. » À ses côtés, l’objet de son bonheur, Kylian Mbappé. Vu de France, un moment historique que cette résistance, trois fois plutôt qu’une (2017, 2019 et 2022) au prestige du Real Madrid. Une occasion en or de créer, enfin, une identité entre la ville et le club, une unité inexpugnable. « Je suis très content de continuer l’aventure, de rester ici en France, à Paris dans ma ville », a enchaîné Mbappé, dont on ne sait s’il prenait le micro de son président ou les clefs du club au moment de son intervention. « J’ai toujours dit que Paris, c’était ma maison. Et j’espère que je vais continuer encore longtemps à faire ce que j’aime le plus, jouer au football et gagner encore des trophées. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lejeune Michel, samedi 21 mai 2022, 23:39

    Mais on s'en fout tellement! Vous savez quand même qu'en France on arrive comme balayeur mais ensuite on reste comme noir... Et ce gamin de m... ferait bien de mettre son insolence malvenue au service d'autres causes. Bon ok il est français, c'est pas gagné...

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs