Karim Benzema furieux après la prolongation de Kylian Mbappé au PSG? L’énigmatique photo qui met le feu aux poudres
La prolongation du contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain n’a pas fait que des heureux, loin de là. À commencer par Karim Benzema, qui avait bon espoir de voir son compatriote débarquer en terres madrilènes.

Depuis plusieurs semaines, l’entièreté de la planète foot retenait son souffle. En cause : l’avenir de Kylian Mbappé. En fin de contrat au Paris Saint-Germain et, selon les incessantes rumeurs, toujours plus proche du Real Madrid, le champion du monde 2018 s’amusait de faire patienter tout le monde.
Mais, ce samedi, le suspense a pris fin : l’ancien Monégasque a choisi de rester dans la capitale française, en prolongeant son contrat jusqu’en 2025. Une décision qui a énormément fait réagir, et qui n’a pas fait que des heureux.
En tête de cette liste de déçus, figure un certain Karim Benzema. Extrêmement emballé à l’idée de former un intenable duo à la pointe de l’attaque madrilène avec son coéquipier en équipe de France, le buteur est visiblement tombé des nues en apprenant la décision de Kylian Mbappé. Et il a décidé de le faire savoir.
Sur son compte Instagram, l’ancien Lyonnais a partagé une énigmatique photo. Dans sa story, on peut voir un cliché de Tupac avec, en arrière-plan, un ami ayant trahi le rappeur brutalement disparu en 1996. Une publication qui est très certainement loin d’être anodine. Même s’il n’a jamais caché être un grand admirateur de rap, il semble que, dans ce cas, ce n’est pas pour ses prouesses au micro que Karim Benzema a décidé de partager une photo de Tupac.
Quoi qu’il en soit, le prochain rassemblement des Bleus, prévu dans quelques jours, risque d’être plutôt tendu…
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire