Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Victor Osimhen, ancien joueur du SC Charleroi, élu meilleur jeune de Serie A (photo)

Le joueur de 23 ans a reçu son trophée de meilleur jeune peu avant le match opposant La Spezia au Napoli.

Temps de lecture: 1 min

Que de chemin parcouru pour Victor Osimhen, ancien joueur du Sporting Charleroi. Le Nigérian a porté le maillot carolo pendant une saison, lors de la saison 2018-19. C’est déjà la deuxième saison pour Victor Osimhen avec le maillot napolitain. Le joueur de 23 ans a inscrit 14 buts en 26 rencontres de Serie A cette saison.

Peu avant la rencontre face à Spezia, Victor Osimhen a reçu son trophée de meilleur jeune, pour la saison écoulée en Italie. Cette récompense est décerne au meilleur joueur âgé de moins de 23 ans en début de saison. Avec 18 buts inscrits toutes compétitions confondues, l’attaquant napolitain s’est montré comme un des précieux atouts de Luciano Spalletti, cette saison.

L’ancien joueur de Charleroi a quitté la Belgique en août 2019 direction Lille pour plus de 20 millions d’euros en terme d’indemnités de transfert. Un an après, le Nigérian a déposé ses valises à Naples pour la modique somme de 75 millions. Malgré une saison plombée par une fracture à la pommette, Victor Osimhen a montré qu’il était déjà un grand attaquant de Serie A.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb