Du désarroi chez les visiteurs de Batibouw: «Nous venons d’apprendre que notre budget ne tiendra pas la route»
Tétanisés par les hausses des prix dans la construction, certains visiteurs du salon Batibouw y voient douloureusement leur rêve immobilier se complexifier. Mais d’autres croient plus que jamais à la pertinence d’un investissement dans la brique.


Sauf à être à « blindé de thunes », se lancer dans un projet immobilier n’est jamais anodin. Et il est des circonstances où, sur fond de hausse généralisée des prix et dans la perspective d’une hause des taux d’intérêt qui plus est, le rêve semble plus compliqué à assouvir que jamais…
C’est un peu le cas pour Audrey et Jérémie (prénoms d’emprunt), rencontrés ce week-end à l’ouverture du salon Batibouw. « Compliqué », lâche Jérémie, à l’issue d’une visite au stand d’un constructeur de maisons clé-sur-porte. « Nous venons d’apprendre que notre budget ne tiendra pas la route. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Avec parfois des augmentations de 50%, plus tard on constatera que certaines étaient le fait de profiteurs de guerres et de covid.
Tout cela va entraîner des faillites et des troubles sociaux. L'Europe est dépendante de tout et l'UE n'a rien anticipé que ce soit pour les énergies, les équipements, les médicaments.