Isabelle Schuiling (UCLouvain): «Mbappé est un cas assez unique en son genre: il n’a que 23 ans»
Pour la spécialiste de stratégie des marques, le joueur du PSG a toutes les cartes en main pour développer son capital de marque.


Isabelle Schuiling a commencé sa carrière comme directrice marketing Europe dans une multinationale américaine spécialisée dans les biens de consommation avant de devenir, douze ans plus tard, professeure à l’UCLouvain. Ses recherches s’y concentrent sur les stratégies de gestion de marques au niveau local et international dans les domaines du luxe et des biens de grande consommation. Elle étudie également les problématiques de localisation et de globalisation des stratégies marketing des entreprises.
Peut-on dire que Kylian Mbappé est une marque ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire