Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Le surprenant message de Mbappé au Real Madrid

Kylian Mbappé a justifié dimanche, dans une publication sur son compte Twitter, sa décision annoncée samedi de prolonger jusqu’en 2025 au Paris SG, où il a la conviction qu’il peut « continuer à grandir. »

Temps de lecture: 2 min

Depuis plusieurs semaines, l’entièreté de la planète foot retenait son souffle. En cause : l’avenir de Kylian Mbappé. En fin de contrat au Paris Saint-Germain et, selon les incessantes rumeurs, toujours plus proche du Real Madrid, le champion du monde 2018 s’amusait de faire patienter tout le monde.

Mais, ce samedi, le suspense a pris fin : l’ancien Monégasque a choisi de rester dans la capitale française, en prolongeant son contrat jusqu’en 2025. Une décision qui a énormément fait réagir, et qui n’a pas fait que des heureux.

En tête de cette liste de déçus, figure, forcément, le club espagnol. Convaincus d’obtenir la signature du prodige français, les Madrilènes ont très mal vécu ce revirement de situation. Pourtant, dans son communiqué publié sur les réseaux sociaux, le jeune attaquant a rendu un vibrant hommage au Real. « Je voulais sincèrement remercier le Real Madrid et son président Florentino Perez. Je reconnais la chance et le privilège qui étaient les miens d’être la convoitise d’une telle institution. Je me doute de leur déception. Elle est à la hauteur de mes hésitations. Je serai leur premier supporter pour la finale de Ligue des champions, à Paris. Chez moi. »

Quoi qu’il en soit, rendre un tel hommage à un club juste après avoir refusé de le rejoindre, cela peut en étonner plus d’un. Voire même être vu comme un manque de respect à l’encontre de son club actuel…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb