Accueil Sports Football Football à l'étranger

Mario Balotelli n’a rien perdu de son talent: l’attaquant inscrit un but de classe mondiale dans le championnat turc (vidéo)

Un quintuplé et un but de classe mondiale : Mario Balotelli sait comment terminer une saison en beauté.

Temps de lecture: 1 min

Vous aviez déjà oublié le nom de Mario Balotelli ? Eh bien l’Italien a trouvé le moyen de vous rappeler qui il est. Actif désormais dans le championnat turc, sous les couleurs de l’Adana Demirspor, l’ancien de l’Inter Milan, de Manchester City ou encore de l’Olympique de Marseille (pour ne citer qu’eux, car la liste est longue) n’a rien perdu de son sens du but, ni de sa technique. Et il l’a encore démontré ce week-end.

Opposé à Göztepe, déjà assuré de basculer en deuxième division la saison prochaine, le buteur a décidé de s’amuser, en inscrivant notamment un quintuplé. Mais, s’il ne faut retenir qu’une seule de ces cinq roses, c’est bien celle que vous pourrez admirer ci-dessous. Sept passements de jambes pour mystifier son adversaire direct, avant de fusiller le portier d’un coup du foulard sorti de nulle part : l’ancien enfant terrible du football italien a décidé de se faire plaisir pour sa dernière apparition de la saison.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb